lundi 12 mai 2008

PERPLEXE

je retrouve un truc
un truc qui s'appelle
la simpli
la simplicité
des trucs de simplicité on en connait
mais la je retrouve un truc autre
un truc qui saute l'étape de la prise de conscience
comme si tout
tout ce que je pouvais
dire
tout ce qu'on a pu dire c'est de
la *
concave
sillaut, méandre, merdique
en plus de ma merde en plus
de tout ce
qu'





on




a dit
je dit


c'est de la concave
méra
andre
mérandre
des mémoi res de soi qu'on se dit juste
qu'on se le dise
la justesse de soi
qu'on se connait
qu'on se tient
qu'on sait se prendre
bien

je dis c'est simple et le reste
on s'en branle je troue le truc simple

puis
on tripotte un peu de soi comme on a toujours su faire
se tripotter
pas dure
de se trouver là où le problème se pose en plan
en plan de soi
facile on a repéré
qu'on dit
nous
savons


néant

qui longtemps échappe
que quoi
il apparaît puis
plus rein

RIEN!

qu'on


Aucun commentaire: