jeudi 31 mai 2007

je dis??? je vas au diable?????

là bonne pour passer à bad trip bord
je dis ça je dis c'est un nouveau groupe de musique pas populaire pour un sous pas u sou an poche et rien à revendiquer avec que des propos et il y a que ça qui tiendrait la route
je m'adresserais à u public je dis je parce que je dis un groupe= 1 pers et c'es moi et je suis égoïste et je parle que des sujets qui m'interrese je suis mon sujet si je veux ou je me barre
bien envie de me barrer de mon sujet d'ailleurs
je commence par arriver en bande je propose à personne d'en faire partie ni d'écouter quoi que ce soit
je me casse avec
j'ai en vie
pas mal
j'ai un super élan à cause de l'autre qui file des coup au cul pour que ça avance
et ça avance
et je me casse
pas envie d'écrire maintenant mon sujet dans ma tête de moi de mon sujet dans je sais pas quoi je sais pas du otut ou ça se passe et ke mù'an fou je continue j'avance et y a rien y a rien qui m'arrête maintenant on peut laisser des chosees sur la route d'autres idées des autres ou de soi ou d'autres de soi qui sont plus aux autres quand même
merde des idées merde des mots des notes des mots de notes de la musique à quelqu'un à qui des mots à quelqu'un qui de la formulation de quelqu'un qui des images de quelqu'un qui rien à foutre
je m'en fou de qui de droit il n'y a qu'un groupe et c'est moi
je suis danss l'angois
sssssssssse
je décide de faire ce que je veux parce que c'est des fois
plus facile
*tant mieux

Aucun commentaire: