dimanche 20 mai 2007

oui qui? oui quoi?

elle rentre dans son appartement et c’est une femme et elle est plutôt commune une femme plutôt banale qui rentre chez elle ça n’inquiète personne se dit-on alors elle rentre chez elle et tout le monde doit s’en foutre se dit-elle à part elle il n’y a qu’elle pour savoir que cela fait quand même longtemps que ça ne lui est pas arrivée de rentrer chez elle depuis le temps qu’elle était hors chez elle elle en avait oublié son chemin depuis que le temps tellement ça devenait long un long temps sans se retrouver elle puis seule puis quelque part qu’elle avait oublié comment

et la ça chtouille à fond dans le goulot de la bonne femme ça chtouille bien et ça cafouille à gogo même en travers un doigt un doigt elle pense c’est un doigt un beau doigt elle sent bien il sent bon ce doigt il se promène on dirait on dirait qu’il sait ce qu’il fait qu’il cherche et ça cafouille souvent mais souvent ça y va ça écarte ça frôle doucement doucement puis d’un coup sec sec mais doucement ça écarte et frotte ça frottille au bord au bord du sexe c’est là et elle sait c’est là que ça déclenche tout tout elle figée là ce doigt la plante là il est là elle le suit maintenant elle sent ce doigt elle le suit elle le suit elle rentre ce doigt se cabre et le rentre et le cale bien au fond tout au fond ça trifouille le palpitant et ce petit bout de chaire elle sent la caresse tendre tendre du doigt qui palpe la palpation du doigt qui frôle le frôlement régulier du doigt doux doux et chaud un doigt qui trouve le bord la lèvre qui s’ouvre et ça palpite et elle sent tout son sexe palpiter il faudrait elle voudrait refermer son sexe à l’instant capturer ce doigt imbibé qui s’imbibe un petit biberon ivre de salive et de foutre du foutre qui goutte elle sent le foutre goûter sûre ça doit frôler ces cuisses sûre c’est bon ça ne s’arrête pas la palpitation de son sexe le doigt elle retourne le doigt elle retrousse se retourne elle voudrait ne pas elle ne se retourne pas elle savoure les glissements de cette chaire sur son sexe et de bas en haut elle jouie et de haut en bas elle se lèche maintenant elle rentre le bout tendre dans son sexe et sa langue et sa bouche s’enfouie et se cherche se stimule au milieu des poils et ça l’excite ce jus ce doigt elle retourne encore elle se cabre elle rejoint son anus et c’est l’anus et la chatte mouillée qu’elle tombe elle tombe au sol rouler râle et le doigt et la langue le doigt dans l’anus maintenant et la langue et la bouche happant le sexe ferme fermé et ouvert ouvert aux bouches à toutes les bouches et langues et doigts elle se cherche toutes les langues toutes les langues en dedans toutes les bouches fiévreuses en dedans ça pousse ça branle en dedans de partout des sexes et de partout des trous du cul grands ouverts offert à la pointe de toutes langues fermes au fond au fond plus profondément encore il faut trouer la chaire durcir la langue et enfoncer ne plus jamais arrêter d’enfoncer

ouf enfin à l’baraque

oh la la

p p ppas pas

pas de retour dehors maintenant

plus pouvoir supporter ça mouai

plus pouvoir mouai pas m’masturber

du pas d’doigt en d’dans hein

bah d’la langue collée au sexe quoi

i faut hein

j’a besoin moi

de m’sucer

de sucer l’jus au con quoi

dit ah bah je heu, ja

c’est qu’j’aime ça quoi

qu’ça pisse quoi

pi v’là qu’ça reprend l’envie en plus

c’est d’y parler

ça m’revient là d’y parler

’core plus l’envie, hé,

d’jà ça r’frole

d’jà c’est en d’dans

d’jà que ça me r’touche

qu’ça m’pénètre

qu’ça vient

qu’ça rentre

qu’ça sort

qu’c’est bon

ça r’coule là

d’jà doux là

oh

oh punaise

punaise faut rentrer là

un truc à l’anus là

vite

oh

là ça m’chauffe

là j’le sens

ça m’prend là

ça r’pisse

c’est qu’ça m’astique bien

ça masticotte bien le trou là

oh

et qu’ça r’goutte

ah

ah que’j’

que’j’jouie

elle pense là que c’est une très mauvaise idée de sortir de soi puisque de toute façon, on est jamais sûre qu’il y ai quelqu’un ou quelque chose dehors - le choix il est pas compliqué elle trouve

Aucun commentaire: