mardi 17 juillet 2007

SE PENSENT6T6ILS?
ah oui alors à mon tour ça vient juste de finir
l'un qu'a tenu la gambe à l'autre toute la soirée avec des banana split à gogo
entre entre eux une histoire à fondre sur place le momo et son copin cow-boy
plus cow-boy que momo plus téléphone que momo
tout dans la déguaine toute un ejournée disponnible à ça
toute la soirée pour eux pour ces mecs là ouais monsieur
toute une soirée avec le respect de ces mecsoù tu sais plus ce que tu vends
toi le banana toi le ba,a,a
toute une journée à çaavec ça
pizza gogo
un bar à gogo
bien plus dequatre fois à dire la même
bien plus
gentil
plusde quatre fois de gentielless'
à dire la même chose
ou t'es pas gentil
ah oui no ç a va bien là
tu palre comment là
non mais ça va bien
tu dis ça mais tu parle comment là
tu dos ps de Ségolènesi ségo pas astro
tu déconnetu sais ce que tu dis là tu sais ede quoi tu parle c'est tout moi qui pense qui pense qu'il a vécut déjà faut pas déconner avec ça maintena ton peut plusmaintenant comment qu'on peut faire sans astro san nos amisde notre vie de quand on est petit de moi petit avec astro et dodo té doro
t'es malade

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et graho elle est quoi
c'est quoi son signe astro à graho ?


c'est quoi le signe qui l'indiffére ou qui la réfère le plus c'est quoi les ascendants les descendants en rappel avec la corde qui lache le premier de cordée tombe tant pis pour sa gueule
ou tant mieux
et les p'tits bouts
belle recette de p'tits bouts à conseiller aux clients à bouffer dasn leur gueule à foutre dans leur sale tronche et fout' l' feu à la marmitte à plonger leur main dans l'huile bouillante et à leur branler l'moignon encore chaud -"t'en veux d'ta crèpe hein ! j'va t'en concocter une avec ta serpillère qui te tient lieu de cervelle jean-luc

j'l'ai dit ? j'laid lait pas dit
l'aidant l'aide en j'ai pu d'dent
tout à l'heure j'avais deux putes dans la voiture une qui flippait car elle était suivi par un voyeur jusqu'à son hotel l'autre qui s'était fait lourdée en pleine cambrousse elle nous sort "les mecs c'est dingues l'après midi c'est que pour sucer, et le soir c'est que pour l'amour, le soir tu fais que des 60 des 60 des 60 t'arrête pas, moi l'après midi ça m'fait chier j'aime pas sucer et j'aime faire l'amour c'est pas pour le fric seulement, et pis là j'ai mal aux dents en plus."

Anonyme a dit…

d'où vient une telle vocation?

habituellement la perversion ne se présente pas comme un symptôme, c'est-à-dire comme quelque chose qui ne va pas .
le symptôme (sintôme chez lacan parlant de joyce) névrotique, même s'il est en fin de compte une jouissance, dérange, parce qu'il fait souffrir un sujet qui s'en plaint et voudrait savoir la raison de son tourment qui lui échappe. Le montage pervers est plutôt un arrangement, dont le pervers ne se plaint pas et qui, apparemment, ne demande rien à personne. Avec ce montage, le pervers, en secret, capte et soutire une jouissance à l'Autre. Confronté au trauma qu'est l'irruption du sexuel, le pervers comme tout un chacun s'en effraie, mais il s'escamote en venant au secours de l'Autre défaillant. Il se refuse à l'angoisse du désir de l'Autre, qu'il verrouille à sa façon, d'un fétiche par exemple ou d'un appareillage branché sur ses pulsions. Là où le névrosé recule, hésite, le pervers décide : il décide d'apporter immédiatement un démenti. Il reconnaît effectivement qu'il y a une faille à son savoir, en même temps qu'il n'en tient aucun compte pour lui-même. Là où le névrosé se donne tant de mal dans son rappport au sexe, le pervers, ainsi que nous le dit Freud, "s'octroie" une satisfaction à peu de frais. Mais c'est au prix de se priver du désir de l'Autre, de le bousiller en le court-circuitant.
Alain Merlet "j'ai fait religion de ma perversion et perversion de ma religion", parlant de Jouhandeau, mais pourquoi pas de cet Autre que je suis, que nous sommes ?