lundi 18 juin 2007

t'as corrigé m'a collé
collé t'arrive à faire le lien entre
moi et mon commentaire et
ça c'est pas mal t'entends

7 commentaires:

virginie_grahovac a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

http://virginiegrahovac.blogspot.com/
oui c'est pas mal moi j'm'apelle
virginie grahovac je fais des messages et virginie grahovac vient me commenter alors moi la virginie de grahovac de blog à la con dit merci virginie merci de parler à virginie du blog et ici ben pareil quoi bisous à toi je t'aime virginie grahovac d'à 2 balles moi aussi je t'aime virginie oh oui ça s'aime là ah ça oulàlà ! ça va pas s'quitter comme ça d'abord moi je m'enfile ton pinard virginie et ben moi je t'appelle pour savoir si tout va bien (je m'inquiète un peu dit virginie, que tu sois chez moi virginie, tandis que moi la vraie de vraie je suis pas chez moi !)
- je suis où alors ?
- allô, tatie !
- bon c'coup-ci, c'est bon le message là ?
- tant pis ?
- tant mieux !!!

virginie_grahovac a dit…

Virginie j’ai des idées pour toi virginie j’ai des idées pour nous et pour toi j’ai vraiment nous j’ai vraiment toi virginie j’ai toi et nous et les idées virginie les idées me viennent virginie les idées sont en toi virginie je viens les prendre virginie c’est beau les idées je suis beau virginie dans les idées qui me viennent virginie elle me viennent de toi virginie elles me viennent de nous virginie les idées toutes belles en moi virginie viennent à nous virginie viennent à moi et à toi virginie les idées toutes virginie belles en moi viennent de toi virginie

virginie_grahovac a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
virginie_grahovac a dit…

j'étais assez partie là, à fond les manettes et ça me boostait bien
maintenant tu m'as encore une nouvelle fois démoli
décidement t'as choisi un putain de cible et tu veux pas en démordre !!! moi ça me plaisait plein de choses dans la tête des idées qui fusaient. mais toi je pense que t'es plus là-dedans, t'es plus dans la fusée
dans les couche-culotte ? chacun voit midi à sa porte. mais me fait pas des fausses joies, comme des fausses couches. l'être avec qui je parle, avec qui il m'avait semblé parler, ne mérite pas ça, ne mérite pas que tu lui fasses cela.

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

virginie_grahovac a dit…

sur virginie_grahovac

SIX a dit...
je cherche à te contacter
martin six
1008 quartier haute folie
14200 Herouville st clair
0664338698
0231545213