jeudi 14 juin 2007

s'enfuir

s'enjouir

ou s'enfouir

sur place

dans l'fond

sur place

ah ba ça oai

puio oui

c beau aprce que c'ets vrai c'est vrai parce que c'est beau ah

ah la la j'aime bien ah llà l aà je sais plus quoi penser mais c'tets ça c'est parce que ça pense pas quand ça touche ça peut pas ben oui hein ba pfouit ça s'évapore la mignonne la mignonne p'tite tête fapeur

mmmhmhmhmmmmahmjajjhamhahamhmhamhamhahmahmham je te hame ma petite tête ma toute petite tête vapeur je te chope fastoche petite tête drôle

une bonne pettite tête de mignonne vapeur c'est pas mal j'aime bien comme idée ça écoutes je me concentre et je t'écris plus tard d'accord

je t'écris plus tard d'accord

avec plus de repos les idées clairs promi ça vient ça va venir je suis pour le moment désolée que tu ne puisse rien constater ou si peux je suis désolée d'être si peux en ce moment moi qui devrait être partout là partout sur tous les fronts je serais sur tous les fronts et comprendrais tout

promis très vite

je comprendqs tout

promis bientôt

a+

ps:désolée pour le sarcasme je sais c'est ultra con d'autant

Aucun commentaire: