lundi 18 juin 2007

-ta pensée quoi
-ouvrir
-à l'envers
-on pourrait même
-dire
-je suis content
-je suis content
-de te voir
-c le type
-un type qu'écrit beaucoup
-c'est bizarre
-de te voir
-y a peut-être que lui
-dedans
-plus aucune crainte
-des craintes
-étonnant
-bah oui
-j'pense tout le temps
-c'est fort
-ouais
-ouais
-ouais
-j'écris rien
-bah moi j'écris
-tu vas préparer des trucs
-j'écris tout ce que tu dis
-tout un tas de paroles
-t'as pas pigé
-pouvais
-c'est logique
-c'est pour ça l'écart
-ouais mais après je me suis oublié
-dans un placard
-oh la vache
-ça me remet
-d'équerre
-et gare
-je t'en veux
-ou je sais pas
-j'écoutais trop les gens
-si je suis pas dans les gens
-c'est tout à fait logique
-j'y arrive mieux
-putain dit donc
-je m'endors
-c'est assez dingue
-travail
-moi j'ai pas compris
-ce que tu viens de dire
-j'étais je sais pas
-toutes les choses
-et j'étais dessous ça
-ça me remet en place
- je ne suis
-qu'est ce que
-tu veux dire

2 commentaires:

Guy Niole a dit…

allez commente moi je commente avec virginie grahovac c'est virginie ici et toi c'est comment moi j'ai un blog il est super ! voilà le lien je suis une fille sympatoche http://virginiegrahovac.blogspot.com/

Guy Niole a dit…

- ok j'vais aller voir ça

- qu'est-ce que je vais faire

- ben là j'écris

- hmm

- et après ?

- après ?

- j'vais rentrer chez moi

- et après ?

- j'vais rester chez moi

- et après

- heu j'ai faim.